![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Gandi vers OVH puis néant
Bonjour,
Sur les conseils de mon hébergeur (Edelnet | E-mengine), j'ai décidé de migrer mon nom de domaine clan-france.com auprés de vos service. Apparemment tout s'est bien passé hormis le simple fait que désormais le site est injoignable ... ainsi que la consultation de mes mails. Ne me souvenant plus du mot de passe ovh j'ai demandé à ce que l'on me l'envoi or mon mail de contact chez ovh est un mail @clan-france.com que je ne peux plus retirer :'( J'ai l'impression de me retrouver dans un cercle vicieux sans échappatoire possible. On m'a dit de remplir un formulaire pour changer mon mail mais cela va mettre 15 jours et je ne peux pas perdre davantage de temps. Clan France est in site consacré à l'e-sport gerant des centaines de matchs journaliers et chaque jour d'innactivité a un coup certain et déchaine les foudres des clans inscrits. Quelqu'un peut il me dire simplement ce que je dois faire ou ce que dois faire mon hébergeur qui gère aussi mes mails. Merci beaucoup Frédéric Bossard
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
re
Salut,
A part appeler ovh, je vois pas d'autre ce que tu peux faire. Tu n'as plus accès a ton compte ovh, et donc plus moyen de configurer ton domaine. Je vois pkoi ton domaine foire: Avec un whois j'ai ca: Domain Name: CLAN-FRANCE.COM Registrar: OVH Whois Server: whois.ovh.com Referral URL: http://www.ovh.com Name Server: NS7.GANDI.NET Name Server: CUSTOM2.GANDI.NET Status: REGISTRAR-LOCK Updated Date: 18-jul-2005 Creation Date: 03-apr-2003 Expiration Date: 03-apr-2007 Appremment d'après ovh, tes dns primaires et secondaires sont toujours ceux de gandi, et comme tu n'es plus chez gandi, plus rien ne marche. Mais si j'interroge les dns d'ovh, il reconnait bien ton domaine. > server dns.ovh.net Serveur par dÚfaut : dns.ovh.net Address: 213.186.33.102 > clan-france.com Serveur : dns.ovh.net Address: 213.186.33.102 Nom : clan-france.com Address: 213.186.33.5 > set type=mx > clan-france.com Serveur : dns.ovh.net Address: 213.186.33.102 clan-france.com MX preference = 1, mail exchanger = redirect.ovh.net clan-france.com nameserver = ns.ovh.net clan-france.com nameserver = dns.ovh.net redirect.ovh.net internet address = 213.186.33.5 ns.ovh.net internet address = 212.27.32.132 dns.ovh.net internet address = 213.186.33.102 Moralité: faut arriver à obtenir ton password, et ensuite modifier les serveurs dns, en mettant: dns.ovh.net et ns.ovh.net en secondaire. Voila. A+ |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Membre
|
Re: Gandi vers OVH puis néant
Citation:
Quand ça marchera, je suggère de mettre comme adresse de contact autre chose que le domaine lui-même...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|