![]() |
|
|
#181 |
|
Membre
|
moi ça ne marche toujours pas, j'ai mon FTP depuis maintenant deux semaines et je n'ai pas pu en jouir ne serais-ce qu'une fois... je suis deçu surtout que le support OVH ne semble pas accorder d'interets a mes demandes d'aide !
|
|
|
|
|
#182 |
|
Membre
|
KO sur ftp.divas-dance.com
IP: 82.16.250.89 (NTLWorld - Grande Bretagne) Connection par cable modem 20GP Client FTP: FileZilla Environ 2 semaine que j'arrive plus à atteindre le FTP. Extrait du log FileZilla: Status: Connecting to ftp.divas-dance.com ... Status: Connected with ftp.divas-dance.com. Waiting for welcome message... Error: Disconnected from server Error: Unable to connect! Status: Waiting to retry... (5 retries left) Status: Connecting to ftp.divas-dance.com ... Status: Connected with ftp.divas-dance.com. Waiting for welcome message... [etc.] |
|
|
|
|
#183 |
|
Membre
|
Bonjour,
je suis KO sur : http://60gp.ovh.net Mon fournisseur : FREE (freebox) IP : 82.234.106.151 Merci.
|
|
|
|
|
#184 |
|
Membre
|
Euh ben moi c la première fois que sa marche pas ...
Boujour,
c'est la première fois que mon 60GP plante impossible d'accéder au ftp. j'ai des .com en 60GP et en 20GP le ftp sur les 60GP ne permets plus aucune connexion le ftp sur les 20GP marche très bien Au moment ou sa arrive on a l'impression qu'on c'est fais hacker le nom de domaine sa fais vraiment flipper. Pour le moment mes mail marche encore et je peux encore accéder a ovh ... Demain peut-être j'aurai disparu du cyber-espace. ouuuiiiiinnn !!!
|
|
#185 | |
|
Membre
|
Citation:
Ca n'a pas duré longtemps ! Fonctionnement nickel depuis une semaine et à nouveau, plantage ! Etat : Connexion à ftp.60gp.ovh.net ... Erreur : Inactivité détectée ! Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives) Etat : Connexion à ftp.60gp.ovh.net ... Erreur : Inactivité détectée ! Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 4 tentatives) Etat : Connexion à ftp.60gp.ovh.net ... Erreur : Inactivité détectée ! Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 3 tentatives) Etat : Connexion à ftp.60gp.ovh.net ... Erreur : Inactivité détectée ! Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 2 tentatives) Etat : Connexion à ftp.60gp.ovh.net ... Erreur : Inactivité détectée ! Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (plus qu'une tentative) Etat : Connexion à ftp.60gp.ovh.net ... Erreur : Inactivité détectée ! Erreur : Impossible de se connecter ! |
|
|
|
|
|
#186 |
|
Membre
|
Tout est OK pour moi
Non seulement tout remarche bien.
Mais grace à l'un d'entre vous qu'il faut absolument que je retrouve pour le remercier, j'ai pu refaire ma base moi même et mon site marche à nouveau. Suis monté en 56K et tout va bien lol
|
|
#187 |
|
Membre
|
Toujours KO
Toujours KO sur 90plan
Jusqu'à il y a dix jours ça fonctionnait nickel, et depuis que ça merdouille pour tout le monde, OVH a le culot de me répondre que ça vient de mon FAI ! Autre question : pourquoi est-ce que mes messages n'apparaissent jamais dans le forum ?? |
|
|
|
|
#188 |
|
Membre
|
là j'ai reussi a me connecter a travers www.web2ftp.fr, mais il reste une chose bizarre c'est que quand j'upload je vois les fichiers uploader sur l'hote distant mais quand je tape www.aljerry.com j'ai toujours l'interface mail...
sinon avec un client FTP ça ne marche toujours pas KO! |
|
|
|
|
#189 |
|
Membre
|
J'ai fait la même chose, je me suis connecté par web2ftp : connexion OK, mais upload impossible.
Et sinon, toujours KO par client FTP, of course. |
|
|
|
|
#190 |
|
Membre
|
Salut !
OK - J'arrive à me connecter, voila comment faut faire !! déjà mes infos : 60Gp - Freebox mode routeur - Fillezilla ou en mode dos (cmd ftp) (enfin, ça sert pas à grand chose ...) je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse normal ftp.<nom>.com ni sur ftp.60gp.ovh.net par contre, ça marche nikel lorsque je me connecte sur <nom>.com sur le port 21 via Fillezilla en fait, les 2 premieres adresse arrivent sur le 213.186.33.207 alors que ma derniere adresse arrive sur le 213.186.33.19 et le ftp est ouvert sur le 213.186.33.19 voila voila !!!!! enfin, c'est pas pratique et il fallait y penser aussi (je sais j'ai l'espris tordu) BON COURAGE ! A+ S'BÔNN |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|