![]() |
|
|
#91 |
|
Membre
|
Re : adminPanel Public v1.0b
Merci snapeuh
![]() Concernant l'image avec le ping du port ceci peut être modifiable, je veut dire on peut mettre un autre port ssh que 22 (qui est mon cas pour des raisons de sécurité) ou un autre port pour un serveur de jeux 27015 par exemple ? Personnellement je préfère que mon port ssh reste secret, faut pas facilité la vie des hackers non plus ![]()
|
|
|
#92 |
|
Membre
|
Bah Bobel c'est une page d'administration, il n'y a que les admins principaux qui peuvent voir cette page. Et forcément tu donnes à un moment ou à un autre ton port SSH. C'est purement un indicateur pour l'admin, hsitoire de vérifier rapidement si son serveur est up ou pas. (Je le fais sur ce port là car c'est le seul que j'ai). Dans la page des serveurs de jeux il y aura aussi un monitoring en fonction du port des serveurs de jeux (27015, 27075, etc).
Donc pas de soucis de sécurité! Dernière modification par snapeuh 10/11/2009 à 18h44. |
|
|
|
|
|
#93 |
|
Membre
|
Ha ok autant pour moi je pensais que cette page était en accès public comme actuelement, alors c'est good
![]()
|
|
|
#94 |
|
Membre
|
Le projet avance à grand pas : http://www.tutos-gameserver.fr/mybb/...4.html#pid4114
Beaucoup de screens, aperçu des nouvelles fonctions, et du nouveau design! J'espère que vous aimez. |
|
|
|
|
|
#95 |
|
Membre
|
Salut snapeuh j'ai vu tes screens et je voulais te dire que je trouve ton panel très réussi et ton nouveau design très joli, c'est bien pour les gens qui ne savent pas faire ce genre de chose ou qu'ils n'ont pas envie de le faire. En tout cas c'est très réussi pour moi
![]() bonne continuation ![]() |
|
|
|
|
|
#96 |
|
Membre
|
Merci pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir.
Pour vous tenir au courant, j'ai modifié les boutons d'envoi de formulaires pour qu'ils s'accordent plus avec le thème : http://www.dviance.net/ap/screens/forms.jpg J'espère que vous aimez! |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|