![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Problème Installation Worpress sur Pro
Bonjour
J'ai souscris un compte pro hier après-midi. J'ai activé ma base de données grand espace. Tranféré via le ftp l'application wordpress en ayant au préalable entré les indications demandées grace à un éditeur de textes le fichier renommé wp-config.php ('DB_NAME', 'mon nom de base') ('DB_USER', 'mon nom utilisateur') ('DB_PASSWORD', 'mon password') ('DB_HOST', 'mysql5-3.bdb') Bref une fois le tout transféré j'active mon compte wp-admin de wordpress. Tout fonctionne à la perfection. Je télécharge plusieurs templates wordpress pour faire des tests. J'en active un et décide d'ouvrir le site dans un deuxième onglet pour voir l'aperçu et LA LE PROBLEME !!! Pas de blog juste la page "bienvenue sur votre nouvel hébergement" et l'adresse m'indique celà http://www.nomdedomaine.com/memo/index.html Je ne vois pas pourquoi il me rajoute memo/index.html Tout fonctionne parfaitement excepté le principal, l'adresse sans le "memo" et la vue du blog inexistante. Est-ce que OVH n'a pas encore activé totalement mon espace ? Je ne vois que celà car aucune autre problèmes. Merci de votre aide Quelqu'un à t'il eu le même problème ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Problème Installation Worpress sur Pro
Tout cela n'est pas bien grave.
Puisque tu tombes sur memo/index.html c'est que OVH a bien fait son travail est que tu arrives bien sur ton domaine et ton hébergement. Le fichier www/index.html et le dossier www/memo sont mis systématiquement par OVH à la création de ton hébergement. --> Tu fais comme tout le monde, tu supprimes le fichier www/index.html et le dossier www/memo. ![]() Pour ce qui est de WordPress, que je ne connais que de nom,où l'as-tu installé : - Directement dans le dossier www ? - Dans un sous dossier de www ?
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
Dans le dossier www
Je vois bien le index.html dans le dossier www de wordpress Mais je ne trouve pas le www/memo Ou se trouve t'il ? Merci |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Ha si je viens de le voir
|