![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Joomla en multi domaine
Bonjour,
je suis nouveau chez OVH et apres quelques galères, j'arrive presque à faire ce que je voulais: - plusieurs nom de domaine sur un hébergement PRO: pour cela j'ai créé un répertoire SITE1 à la racine de mon hébergement. A coté, j'ai toujours un répertoire WWW pour mon site principal. J'ai acheté un nom de domaine pour rediriger vers SITE1. - Ensuite, j'ai installé JOOMLA PACK 1.5 sur SITE1. lors de l'instal, je n'ai pas réussi à entrer correctement les parametres FTP. Suite à des conseils, j'ai créé un login FTP spécialement pour JOOMLA SITE 1. Rien à faire cela ne marche pas. - J'ai continuer l'instal. Le site de démo marche bien mais je n'arrive pas à installer de template pour joomla. J'ai des erreurs style : Warning: file_put_contents() failed to open stream: Permission denied in /homez.93/reseauve/auverbiotech/libraries/joomla/utilities/compat/php50x.php on line 70 Impossible de trouver un pack d'installation Ou encore Warning: zip_entry_read() [function.zip-entry-read]: The bytes parameter must greater then zero in /homez.93/reseauve/auverbiotech/libraries/joomla/filesystem/archive/zip.php on line 238 Bref, Ppouvez vous me donner votre avis sur le couple JOOMLA OVH, je vais rencontrer de nombreux problemes? Si oui, qu'est ce qu'il y a faire? Modifier les droits sur les repertoires? des paramètres qui m'ont échappés? Merci par avance pour votre aide! |
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Membre
|
Re : Joomla en multi domaine
Citation:
Répertoire cible /www/SITE1 (attention au respect des majuscules) Citation:
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
Nota : dans le dossier www de ton site il manque :
- un fichier .htaccess avec la ligne : Options -Indexes - un fichier index.htm ou index.php faisant soit une redirection sur ton dossier auverbiotech, soit une mini page d'accueil.
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Peux-tu nous tenir au courant de la résolution de tes problèmes ?
Est-ce que les informations que je t'ai fournies t'on aidé ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|