![]() |
|
|
#1 |
|
|
EcoFax ouvert =?ISO-8859-15?Q?=E0?= tous
Bonjour,
Jusqu'au là, l'EcoFax perso a été proposé gratuitement aux clients ayant un .fr chez Ovh. Désormais, si vous avez un numéro de domaine chez Ovh et vous êtes un propriétaire avec l'adresse en France, vous pouvez créer votre EcoFax avec un numéro français et recevoir les fax sur votre bureau (comme les emails). L'EcoFax est pour l'instant proposé qu'avec les numéros en France. Les numéros BE/UK/ES/DE/PL ne vont plus très tardées et on va ainsi pouvoir proposer l'EcoFax avec un numéro dans ces pays ... En savoir plus: http://www.ovh.com/fr/sms_et_fax/ Amicalement Octave |
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : EcoFax ouvert =?ISO-8859-15?Q?=E0?= tous
Je n'ai pas tout compris :
- Le numéro français doit-il avoir été fourni par OVH ? - Ou peut-on utiliser un numéro 01 à 05 de ligne Fixe fourni par France Télécom ?
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
bonjour,
euh pas vraiment claire cette annonce... c'est quoi un "numéro de domaine" ? (nom de domaine ? ou un numéro de téléphone SIP ?) est-ce que oui ou non, cette offre éco-fax/répondeur est gratuite en réception sans frais mensuels avec un hébergement OVH ? car si je simule une commande, ça veut encore me facturer des frais mensuels.
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre
|
Re : EcoFax ouvert à tous
Je pense que je viens de comprendre le texte. Je vais conjuguer à l'indicatif mais tout est au conditionnel.
Citation:
Pour en avoir un, il faut probablement passer par le manager, en sélectionnant son nom de domaine au préalable (comme pour les .fr) et non en commandant depuis l'onglet SMS & FAX (j'ai essayé d'ailleurs, l'écofax perso n'est pas proposé à la commande). Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Le texte en marron plus haut m'intéresse particulièrement, parce qu'on parle ici de la tarification des fax avec .fr qui évoluerait. Si octave passe par là, ce serait bien d'avoir une clarification sur ce point. Merci d'avance. |
||||||
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
bonjour,
bon ben je vais savoir bientôt ce que donne cette offre puisque le "obtenir un numéro de fax" était disponible aujourd'hui pour un domaine en ".net"... Par contre aucune confirmation/explication d'aucune sorte dans la manager... J'ai donc cliqué "pour voir" ce que donnait la page suivante en pensant choisir le numéro de téléphone ou avoir plus d'explication et hop je me suis retrouvé avec message m'indiquant que mon numéro était en cours de création ! ![]() j'espère donc (vu qu'il n'y a pas de confirmation) que c'est sans aucun frais, car je ne l'aurais pas vraiment choisi... je cherchais bêtement à savoir ce qui se passait derrière le bouton. à+
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
bon, je confirme j'ai reçu une "facture" de 0EUR. Le service m'a tout l'air de fonctionner correctement et sans surprises cette fois.
merci pour cette extension de l'offre.
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
Y a-t-il un date (à la louche ça me va aussi) pour les numéros en BE ?
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|