Forum OVH  

Précédent   Forum OVH > Gameplan
S'inscrire FAQ Guides Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 03/11/2009, 21h02   #81
dec83
Membre

Re : adminPanel Public v1.0b

Citation:
Envoyé par snapeuh Voir le message
EDIT : sur un autre site y'avais quelqu'un qui avait un soucis de serveur comme ça. C'était le taskset qui le faisait buguer vu qu'il avait un processeur mono-coeur.
Ha pour le moment j'ai un kimsufi mono core
on vera plus tard si je prend le 750G

Il faut modifié quoi pour que ça marche ??

merci
dec83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 21h05   #82
snapeuh
Membre

http://forum.ovh.com/showpost.php?p=320527&postcount=63

snapeuh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 21h30   #83
dec83
Membre

Merci je vais test
dec83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 02h28   #84
CenT
Membre

bon j'ai enfin trouver le vrais problème, enfaite c'est bien les screen qui merdé, enfaite j'ai deux serveurs wars, le premier, son nom de screen etait SRV-WAR et le second etait SRV-WAR2, avec ces 2 noms de screen ben il y a conflit car il sont presque identique au niveau du nom, si j'aver le server 2 d'allumer et que je demarre le serveur 1 ben sa eteint le serveur 2 des bugg de ce genre ou si j'avais les deux d'allumer et que je veux stoper le premier ben rien ne se passé... enfaite j'ai mis un nom vraiment different entre les deux serveurs du genre : SRV-WAR2 pour le serveur2 et j'ai mis WAR1 pour le premier et sa fonctionne niquel !
CenT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 10h37   #85
boboms
Membre

J'ai pas lue tout le topic, mais bizarre pour tes screens CenT, j'aurai plus pensé à un lancement de 2 serveur sur la même "source de fichier" (Ce qui m'est déjà arrivé sans faire gaffe ^^) ou un conflit de port.

Puisque je lance mes servers avec un screens quasi identiques aux autres et aucun problème: srv1 , srv2 etc...

Si sa marche tant mieux alors
Serveur Garry's Mod 10: 213.251.172.33:27015 - WEB - Communauté GarryCITY: http://www.garrycity.fr/

Dernière modification par boboms 04/11/2009 à 10h40.
boboms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 13h10   #86
CenT
Membre

Citation:
Envoyé par boboms Voir le message
J'ai pas lue tout le topic, mais bizarre pour tes screens CenT, j'aurai plus pensé à un lancement de 2 serveur sur la même "source de fichier" (Ce qui m'est déjà arrivé sans faire gaffe ^^) ou un conflit de port.

Puisque je lance mes servers avec un screens quasi identiques aux autres et aucun problème: srv1 , srv2 etc...

Si sa marche tant mieux alors
non j'ai bien les deux serveurs dans deux dossier different, au debut cété un copier coller du premier dossier pour faire le second, apres j'ai essayer de installer à la main le second pour voir si c'etait toujour pareille. Sa vien bien des noms de screen qui fesait conflit, mais j'avoue que c'est quand même bisard ^^ sinon sa fonctionne bien là maintenant, jsuis convaincu du panel de Mr Snapeuh ^^ hate de voir sa prochaine version !
Vieux 05/11/2009, 00h22   #87
snapeuh
Membre

Vu la quantité d'utilisateurs ayant utiliser le panel, si y'avais eu un bug du côté des screens je pense que j'aurais reçu un bon paquet d'e-mail!

Cependant s'il y avait eu confirmation d'une erreur j'aurais été le premier à l'accepter et à la corriger sans soucis, je fais pas parti de ces développeurs qui pensent avoir tout bon et que si un truc ne fonctionne pas c'est que c'est la faute de l'utilisateur, loin de là.

Merci pour les recherches que tu as menés ça servira très certainement à d'autres utilisateurs. D'ailleurs j'avais déjà eu ce soucis avec des screens au nom trop proche qui s'embrouillaient.

Moi aussi j'ai très hâte pour la nouvelle version! C'est un peu difficile avec le boulot (d'ailleurs je viens de rentrer y'a 30 minutes :/) mais je vais bien la sortir un jour.

Pour les curieux j'ai trouvé un nouveau design (autre que celui que j'ai posté dernièrement) et j'ai déjà quelque fonctions (quand je parles de fonctions, je parle de fonctions dans le coeur.php). J'estime le projet avancé à 10% (à la louche).

Bonne soirée à tous, et bon jeu!

PS : Le panel est maintenant à un peu plus de 270 téléchargements depuis la sortie du site, merci à vous!

Dernière modification par snapeuh 05/11/2009 à 00h24.
Vieux 05/11/2009, 15h11   #88
CenT
Membre

moi je t'encourage à continué, car trouver un bon panel de gestion de serveur de jeux et vocal pas facile à trouver surtout gratuit.
C'est moi qui te remercie

si ta besoin de test ou quoi que ce soit n'hésite pas !
Vieux 07/11/2009, 07h30   #89
M0uT
Membre

merci pour ton panel, depuis el temps que je cherchais un truc propre et fonctionnel ^^
il est parfait, j'attends avec impatience la nouvelle version, nottement pour le monitoring des servers.

Bon courage et bonne continuation.
M0uT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 17h30   #90
snapeuh
Membre

Pour ceux qui sont intéressés, je réserve l'exclusivité de l'avancement de mon développement au site www.tutos-gameserver.fr, principalement dans un soucis d'ergonomie du forum (plus accessible, convivial, possibilité de mettre des images directement dans les messages, etc). Bien sûr lorsque la nouvelle version sera finie je ferais un message récapitulatif ici.

En attendant faites un tour dans les derniers messages du topic dédié : http://www.tutos-gameserver.fr/mybb/thread-426.html.

/!\ Cela n'est pas de la publicité en aucun cas, les deux forums n'ayant de toute manière aucune raison de se saboter l'un l'autre.
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.

© OVH 1999-2008