![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Bonjour à tous,
je suis auto entrepreneur et je travail à mon domicile. si j'ai bien compris le systeme OVH telephonie me permettrait d'avoir une ligne perso (celle de neuf) et une ligne pro (le 09 de chez ovh). 2 ème question: comment branche t'on ce téléphone ST2022, d'apres ce que j'ai compris ca serais le téléphone directement sur la box en ethernet ? 3 ème question : j'aimerais utiliser mes 2 boitiers CPL pour brancher le tel a la box d'une piece a l'autre, est ce possible ? avez vous des commentaires me faire part ? ou des experiences ? Merci a tous pour vos futur réponse et longue vie a ovh ! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Question d'un futur client
la réponse est oui pour les trois questions, la ligne OVH est complètement indépendante, tu branche ton téléphone en rj45 sur ton réseau, tu peux utiliser du cpl.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
merci pour ces trois réponse on ne peut plus claire !
![]() donnez moi des avis quelqu'un s'est déjà connecter par cpl ? ca marche bien ? et niveau qualité ca donne quoi ? pas mal de gens sur le forum dise qu'il y a des coupure ou tres mauvaise qualité de son sur la ligne ovh... est ce toujours d'actualité ? merci ![]() |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Membre
|
Salut,
Citation:
![]() a+
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
merci beaucoup pour vos réponse ! je vais donc faire le necessaire. je suis bien sûr toujours preneur si vous voulez partager vos experience avec ovh et le cpl
![]() au revoir |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
J'ajoute donc une expérience : très bon fonctionnement avec du cpl sur 15m.
Toutefois tu peux aussi te brancher en ethernet à la sortie de la box et utiliser une base sans fil dect. Tu places tes combinés là où tu veux et sans cpl.(dans la limite de leur portée) Dernière modification par tamarou 16/10/2009 à 18h06. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
super ! merci de vos réponses
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
Le CPL çà marche bien sa dépend avec quelle matériel.
J'avais essayer avec des boitier a 30€ c'est même pas la peine. Il faut aussi faire attention a la distance, si c'est trop loin sa a tendance a être un peut lent.
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
un bon cable norme 6 de 30m , on fait pas mieux !!!!!
wifi , bluetooh , cpl FORBIDDEN |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
Du point de vue électrique, le CPL peut poser des problèmes lorsqu'on a un disjoncteur différentiel et que les prises de départ et d'arrivée ne sont pas sur le même disjoncteur.
Dans ce cas, ça ne passe pas ou ça ne passe pas très bien. J'ai ce cas de figure entre ma Freebox et mon boîtier TV. En gros, ça marche et on arrive à regarder la télé par ADSL, mais il y a des moments où ça ne passe pas bien. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|