![]() |
|
|
#51 |
|
Membre
|
Re : EcoFax 1.0a6
Rebonjour après quelques essais,
L'interface marche mieux, je vois effectivement les opération en cours et celles réussies. J'ai envoyé trois fax : un à priori a réussi (je le saurais demain) mais l'autre ne passe pas. Mon collègue reçois comme erreur : COMREC invalid response received {E110} J'ai essayé en mode premium et en mode standard, rien à faire. Je vous passe le détail à moins que vous ne le vouliez ? eric |
|
|
|
|
|
#52 |
|
Membre
|
[quote=em-m;320653]Rebonjour après quelques essais,
J'ai envoyé trois fax : un à priori a réussi (je le saurais demain) mais l'autre ne passe pas. Mon collègue reçois comme erreur : COMREC invalid response received {E110} J'ai essayé en mode premium et en mode standard, rien à faire. Up : tous les fax sont bien passés, j'attends juste la confirmation du premier demain matin. Pouvez-vous me dire à quoi correspondt COMREC invalid response received {E110} ? Merci eric |
|
|
|
|
|
#53 |
|
Membre
|
Un petit problème sous Ubuntu Karmic 64 bits (version final pas la RC): on a besoin de libstdc++5 qui est remplacé par libstdc++6.
A quand une mise à jour de EcoFax? ![]() |
|
|
|
|
|
#54 |
|
Membre
|
Bonjour,
C'était noté, je crois, dans les "todo" de la version précédente d'ecofax. Le fait qu'on puisse choisir la qualité du fax par défaut serait un gain de temps car je pense que la majorité souhaitent sans aucun doute envoyer des fax compris dans le forfait en mode "standard". Est ce un choix délibéré d'OVH d'avoir mis "Qualité Premium" par défaut ? Je le pense. ![]() |
|
|
|
|
|
#55 | |
|
OVH Team
|
Citation:
En attendant, il doit être possible de contourner le problème en faisant un symlink de libstdc++5 vers libstdc++6 |
|
|
|
|
|
|
#56 | |
|
Membre
|
Citation:
Une autre solution provisoire pour contourner le problème de la libstdc++5 C'est un peu bizarre mais ca marche Télécharger le rpm au lieu du deb et le transformer en deb !!!! sudo apt-get install alien sudo alien Ecofaxxxxxxx.rpm --to-deb sudo dpkg -i Ecofaxxxxxxx..deb |
|
|
|
|
|
|
#57 | |
|
OVH Team
|
Re : EcoFax 1.0a6 sur Ubuntu 9.1 (Karmic)
Citation:
Alien a peut être une base de correspondance au niveau des dépendances requises et remappe d'une manière ou d'une autre libstdc++5 vers libstdc++6 |
|
|
|
|
|
|
#58 | |
|
OVH Team
|
Citation:
Oui, c'est toujours dans la TODO et le choix délibéré est uniquement celui du développeur (je vais peut être y laisser quelques phalanges ;o) ) et aussi car c'est le bouton radio le plus à gauche ;o) |
|
|
|
|
|
|
#59 |
|
Membre
|
Bonjour,
Après 3 tentatives d' envoi avec EcoFax 1.0a6 sous windows XP SP2 aucun de mes fax n' est arrivé, apparemment le destinataire me dit qu'il reçoit un code d' erreur (lequel je ne sait pas), de plus aucun de mes fax n' apparaît dans Transmis/En cours/échec/... Le Fax à pourtant l' air d' être bien transmis au serveur. Les 2 premiers essais ont été effectués depuis un document open-office, j' ai utilisé la fonction simulation d' imprimante et la 3ieme tentative à été effectuée par le biais de ecofax directement en ouvrant un fichier PDF, infructueux dans les 3 cas. Quant à la réception je n' ai pas encore testé, voici mon N° de Fax 0972125863 [Edit] je viens de m' apercevoir que 2 FAX apparaissent comme "transmis" à 11h35:12 mais "nom du document je vois "cassoulet.pdf" 2 fois or je ne l' ai envoyé qu'une seule fois ... Merci d' avance et bonne continuation ;-) Dernière modification par leleuf62 10/11/2009 à 11h41. |
|
|
|
|
|
#60 |
|
Membre
|
Bonjour,
dommage qu'il n'y ait pas de bouton rafraîchir et que la suppression ne fonctionne pas ou aléatoirement. Sur l'utilisation la Version 1.a3 était mieux. Je suis sous Windows 7 alors ceci explique peut être cela. Bien à vous. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|